Message du lundi du Centre de ressources pour les parents: 10.31.22

Image du message du lundi

 

 

31 Décembre 2022

Nous espérons que tout le monde a apprécié le beau week-end d'automne, et pour ceux qui célèbrent Halloween aujourd'hui, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une journée (et une soirée!) sûre et heureuse. Le comté d'Arlington a rassemblé une foule de ressources des événements dans la région aux conseils de sécurité pour le tour ou le traitement pour guider votre plaisir d'automne.
graphique de citrouille

 

 

Planifier à l'avance

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Contactez le Centre de ressources pour parents au 703.228.7239 ou prc@apsva.nous


Découvrez ces nouvelles ressources graphiques

 

 

 

 

OCTOBRE EST LE MOIS NATIONAL DE LA PRÉVENTION DE L'INTIMIDATION
PEATC a partagé des ressources interactives et informatives sur sa page Facebook Family Engagement.

MOIS DE L'HISTOIRE ET DE LA SENSIBILISATION AU HANDICAP
Les jeunes handicapés ont lancé une campagne en 2009 pour que l'Assemblée générale de Virginie adopte une résolution désignant octobre Mois de l'histoire et de la sensibilisation au handicap (DHAM). Ces mêmes jeunes ont élaboré un énoncé de vision pour DHAM : L'histoire, l'éducation et la sensibilisation au handicap favoriseront des attitudes positives dans les écoles créant une culture de respect mutuel, de compréhension et d'égalité des chances pour tous. Découvrir l'histoire du handicap ici

MOIS DE LA SENSIBILISATION A LA COMMUNICATION AUGMENTATIVE ET ALTERNATIVE (CAA)
Pour rappel, le Parent Resource Center dispose d'une variété de ressources compilées par APS le personnel et les familles sur notre Utiliser la CAA à la maison site Web, y compris les coordonnées pour planifier une séance de coaching 1: 1 gratuite avec nos merveilleux coachs de mise en œuvre de la CAA, et des connexions avec Arlington's Parents CAA groupe.


Image des événements à venir

 

 

 

Veuillez visiter www.apsva.us/prc-événements

Parent Resource Center Monday Message: 10.31.22

Monday Message image

 

 

October 31, 2022

We hope everyone enjoyed the beautiful fall weekend, and for those celebrating Halloween today, we wish you and your family a safe and happy day (and evening!). Arlington County has assembled a host of resources from events in the area to safety tips for trick-or-treating to guide your fall fun.
pumpkin graphic

 

 

Planning Ahead

Have questions or need additional information? Reach out to the Parent Resource Center at 703.228.7239 or prc@apsva.us


Check out these new resources graphic

 

 

 

 

OCTOBER IS NATIONAL BULLYING PREVENTION MONTH
PEATC has shared interactive and informative resources on their Family Engagement Facebook page.

DISABILITY HISTORY AND AWARENESS MONTH
Youth with disabilities initiated a campaign in 2009 to have the Virginia General Assembly pass a resolution designating October as Disability History and Awareness Month (DHAM). These same youth developed a vision statement for DHAM: Disability history, education and awareness will promote positive attitudes in schools creating a culture of mutual respect, understanding, and equal opportunities for all. Learn about the history of disability here

AUGMENTATIVE AND ALTERNATIVE COMMUNICATION (AAC) AWARENESS MONTH
As a reminder, the Parent Resource Center has a variety of resources compiled by APS staff and families on our Using AAC at Home website, including contact information to schedule a complimentary, 1:1 coaching session with our wonderful AAC Implementation Coaches, and connections to Arlington’s AAC Parents group.


Upcoming Events image

 

 

 

Please visit www.apsva.us/prc-events